Informations sur la Livraison
Nous vous proposons différentes méthodes d’expédition, vous avez le ramassage directement dans un de nos pointe de vente qui se situe sur la rue Mont-Royal à Montréal (plus d’information par mail si vous choisissez cet option) ou bien livraison. Pour la livraison vous avez la livraison classique ou la livraison rapide.
Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada, États-Unis et en Europe. Pour les commandes internationales, veuillez contacter info@immenselifestyle.com . Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service d’expérience client par la poste ou par téléphone au 1-438-797-1749 (Canada) et 1-438-927-5954 (Québec).
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec vos informations de suivi et d’expédition. Cliquez simplement sur le lien dans l’e-mail ou sélectionnez l’option «Suivre la commande» ici et entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail ou connectez-vous à votre compte.
Nous expédions uniquement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, hors jours fériés. Toute commande passée après 12h, sera traité le jour ouvrable suivant. En raison d’une période de volume élevé, votre commande peut prendre plus de temps que prévu. Pour la livraison classique c’est entre 5 à 7 jours ouvrables, pour la livraison express un délai de 2 jours maximum et pour le ramassage dans un de nos point de vente, le lendemain de votre commande.
Informations de Paiment
Nous acceptons volontiers les cartes Visa, MasterCard et American Express. Si votre carte a été émise en dehors des États-Unis ou du Canada, veuillez noter que votre commande peut nécessiter une vérification supplémentaire avant de pouvoir être traitée.
Nous faisons de notre mieux pour fournir l’exactitude des prix et des autres informations sur les produits affichés sur notre site Web, mais des erreurs se produisent parfois. Dans de tels cas, Immense Lifestyle se réserve expressément le droit de ne pas honorer les erreurs de prix trouvées sur ce site web lors de l’acceptation d’une commande en ligne. Si une erreur survient, nous vous en informerons et annulerons la commande. Tout paiement autorisé pour cette commande sera immédiatement remboursé. Si vous constatez une erreur une fois votre commande livrée, veuillez contacter notre service clientèle ou consulter notre politique de retour.
Nous utilisons vos informations pour traiter votre commande avec précision et rapidité et pour améliorer votre expérience d’achat. Nous respectons votre vie privée et ne partageons jamais ces informations avec quiconque, sauf dans le cadre de votre commande. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Commandes et Retours
Cliquez sur une photo de produit ou un nom de produit pour voir des informations plus détaillées. Pour passer votre commande, choisissez la spécification que vous voulez et entrez la quantité, puis cliquez sur «Acheter maintenant».Veuillez saisir les informations requises telles que l’adresse de livraison, le type de quantité, etc. Avant de cliquer sur «Passer la commande», veuillez vérifier attentivement les détails de votre commande. Si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison, cliquez sur “Ajouter une nouvelle adresse”. Si vous souhaitez modifier une adresse de livraison actuelle, cliquez sur «Modifier cette adresse». Après avoir confirmé votre commande, vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement.
Vous avez un délai de 30 jours pour pouvoir annuler ou modifier une commande.
Pour la modifier ou l’annuler :
- si vous avez créer un compte, via votre compte vous pouvez directement modifier la commande
- si nous n’avez pas de créer de compte veuillez directement nous contacter sur notre site ou sur nos réseaux sociaux
Attention ! Vous ne devez pas enlever l’étiquette sur le produit si vous désirez un échange ou un remboursement !
Vous pouvez contacter notre équipe de support client par e-mail ou téléphone mobile fourni. Au cas où il ne serait pas pratique de parler, vous pouvez venir dans notre magasin pour faire votre demande.
Encore des questions sans réponses?